Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Energies de Mai 2018

Les Energies de Mai 2018

Bonjour à tous, 

Comme on a ouvert le blog il y a quelques jours, je suis en retard pour le Tirage des Energies du mois de Mai et comment les appliquer à votre éveil de conscience. Mais on va rattraper cela très vite.

Pour faire mon tirage, je vais suivre la Roue de Médecine utilisée en Chamanisme et en Feng Shui. A noter que la roue sera inversée pour qu'elle suive la courbe du soleil de notre Hémisphère Nord. Autant suivre les énergies dans le bon sens ;) Donc le Sud est en Haut, le Nord en Bas, l'Est à Gauche et l'Ouest à Droite. Un peu déroutant au début, mais vous prendrez vite le pli. 

 

Au centre de cette roue de Médecine, la Science

Ce mois-ci, il vous faudra apprendre à observer ce qui se passe autour de vous. Le spirituel est important mais cela doit faire sens pour vous. Si vous démarrer dans l'éveil le mois de Mai vous aidera à aborder la spiritualité d'une manière concrète. Les sciences vont aideront à prendre le chemin de votre spiritualité. 

 


Au Sud (en Haut), désignant votre côté Féminin, l'Intérieur, l'Estime de soi: La Mutation

Nous sommes dans une énergie de changement, de mutation. Beaucoup de choses vont évoluer dans votre perception du monde qui vous entoure et de vous-même. La spirale vous aide à suivre le mouvement s'en vous y perdre. Rester centré sur vous-même et étendez tranquillement votre champs de conscience. 

 


Au Nord (en Bas), désignant votre côté Masculin, l'Extérieur, votre place dans le Monde: L'Alpha

N'hésitez plus, prenez votre place. Soyez le leader de votre vie. Cette carte à un fort potentiel. Prenez, exigez la place qui est vôtre. Ne vous contentez pas de peu, n'oubliez pas qui vous êtes. Allumer la flamme qui est en vous et montrer là au monde entier.

 

 


A l'Est (à Gauche), désignant vos Racines, Famille et Passé: La Richesse

Abondance, Gaîté, Joie de vivre, profiter de vos moments en famille pour vous ouvrir comme une corne d'Abondance. Montrer leur votre richesse intérieur. Prenez vos racines dans les émotions positives (amour, joie, bonheur), elles vous transporteront et feront dépassés les épreuves du passé. 

 

 


A l'Ouest (à Droite), désignant vos Création, Enfants, Avenir: La Sagesse

Voyez l'avenir avec sagesse. La nuit vous portera conseil en cas de doute. Utiliser vos rêves pour vous aider dans vos projets (enfants, professionnels, personnels...). Enlever le voile de devant vos yeux qui vous empêche de voir les choses telles quelles sont, et utiliser votre 3ème oeil. 

 

 

Au Sud-Ouest (en Haut Droite), désignant votre couple et Amour: L'Equité

Homme et Femme sont au même niveau. L'équilibre dans le couple sera primordiale. Chacun doit trouver sa place. Pour que votre amour prenne son envol, n'oubliez pas que vous êtes chacun une aile, vous devez battre des ailes en harmonie pour avancer ensemble. N'essayez pas d'aller plus vite ou de prendre le commandement / contrôle car il vous sera difficile d'avancer si chacun veut aller dans une direction différente. 
Si vous êtes célibataire, il vous faudra harmoniser votre côté masculin et féminin. Ne forcez pas l'autre, votre volonté et la sienne doivent être en synergie. 


Au Nord-Est (en Bas Gauche), désignant votre côté relation avec la Source (spiritualité): la Naissance

Les énergies du moi de Mai vous ouvrent les portes d'une nouvelle spiritualité qui permettra d'harmoniser votre masculin/féminin. Vous avez besoin des deux pour avancer. La spiritualité fera éclore en vous un être lumineux. Soyez en tête et ouvrez le chemin des autres.

 

 


Au Sud-Est (en Haut Gauche), désignant l'Abondance Matérielle, les Opportunités: L'Eau

Les énergies de l'abondance vont être bousculées par les changements du mois de Mai. Pour rester dans la prospérité, suivez le courant, ne vous débattez pas. Soyez comme un bouchon sur l'eau, laissez vous porter par le courant, les choses finiront par se calmer. 

 

 


Au Nord-Ouest  (en Bas Droite), désignant l'Abondance Relationnelle:  La Tentation

Vous risquez d'être tenté de jouer au leader, au Mr/Mme Je-sais-tout. N'écoutez pas votre Ego qui se gausse d'avancer spirituellement et rester centrer. Ayez la sagesse de rester à l'écoute des autres. 

 

 

Voilà, j'espère que ce 1er tirage en ligne vous parle. J'ai utilisé l'Oracle de la Triade pour ce tirage. 

Bref, pour résumé ce mois: un mois de changement de mutation ! Rester centrer, ayez confiance en vous, Harmoniser le masculin/feminin et prenez la place qui est la vôtre. Profitez de ces énergies de changement pour changer ce qui vous déplait dans votre vie actuelle. 

Je vous souhaite un merveilleux mois de Mai ! 

 

Les Energies de Mai 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Complètement rassurée par ces paroles qui reflète ma réalité. Je suis sur un chemin qui nécessite une totale sincérité intérieure et un amour pur sans artifices. Dans trois jours je suis opérée et j'ai fait le ménage physiquement, mentalement et spirituellement.<br /> J'ai pu communiquer sans masque et aussi écarter les énergies intrusives qui me détournaient de ma voie.<br /> J'ai appris que depuis longtemps mon corps essayait de me prévenir de ma maladie et que j'ai peut être attiré ce mal en pensée négative.,. au lieu de faire face à ma colère.<br /> Merci pour ton aide.
Répondre