Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Energies de l'Année 2019

Bonjour à tous,  

L'année 2018 a vue des énergies fortes et tumultueuses. Vous l'avez ressenti tout au long de l'année et pas un mois ne s'est écoulé sans son lot de bouleversements. L'année qui se termine et qui vous a bousculer pendant un an vous a, en fait, préparer à l'année 2019. Elle qui sera bien plus calme toutefois un grand travail personnel vous attend. 

Voici donc le tirage des énergies de l'année 2019 : 

Ce tirage ne suit pas la roue de médecine que je réserve pour les tirages mensuels. Il est divisé en 4 sets de 3 cartes. Un set de carte par trimestre, pour vous donner une idée général de chaque trimestre. Le dernier rentre dans le cercle car il va vers l'aboutissement de l'année et non vers un cercle sans fin. 

Le 1er Trimestre: Janvier - Février - Mars 

 

 La Paix: Une année bien plus calme et reposante s'annonce. L'année de bousculement est terminée, à vous de voir et de faire le bilan de vos fondations et ainsi voir ce que vous souhaiter en faire. La combativité masculine va laisser place à la douceur féminine harmonisant les énergies. 

 

 

Le Choix: C'est une année d'opportunité, maintenant que vous savez ce que vous voulez. Vous avez bâti le socle, quelle sculpture souhaiterez vous modeler? Il y a de nombreuses possibilités qui s'offre à vous. Laissez votre instinct vous guider. 

 

La Réussite: Votre instinct vous guidera vers la réussite de vos projets. Apprenez à écouter, mais surtout, à suivre votre voix intérieure. Souvent, nous l'entendons mais faisons le choix de ne pas suivre son conseil car il ne suit aucune logique rationnel. N'oubliez pas, la logique est dirigée par votre mental, notre égo. Il vous faudra apprendre à apaiser votre égo pour entendre plus distinctement votre voix intérieure qui vous amène au succès.

 

 Le 2ème Trimestre: Avril - Mai - Juin 

L'Oméga: Cette année sera le moment de travailler votre équilibre. L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, entre le temps pour soi et celui avec les autres, l'équilibre dans votre vie de couple, et l'équilibre alimentaire qui vous permettra de garder une santé stable. Tout au long de l'année, gardez en tête le mot "Equilibre", il doit être votre mot d'ordre.

 

 

La Femme: L'année 2019 va être largement influencée par le cycle lunaire et l'énergie Yin. Cette influence lunaire va induire de fortes variations émotionnelles. Votre équilibre émotionnelle sera mis à rude épreuve. 

 

La Protection: Même si vous parvenez à équilibrer votre état émotionnel, il n'en sera pas de même pour tout le monde. Certaines personnes arriveront à n'être qu'un bouchon de liège flottant sur l'écume des émotions, et d'autres seront dans la résistance et se prendront de plein fouet un raz de marée d'émotions. Ne soyez pas une éponge de mer qui reçoit, retient et s'approprie les émotions d'autrui. Prenez exemple sur l'huître, qui laisse entrer l'eau dans sa coquille lorsqu'elle le désir puis l'expulse lorsqu'il y en a trop. Elle se protège derrière sa solide coquille au moindre danger. Posez vos barrières et n'oubliez pas, si un grain de sable rentre dans la brèche et vous bouscule, vous pourrez en faire une magnifique perle. 

 

Le 3ème Trimestre: Juillet - Août - Septembre 

Le Voyage: Prenez la mer et voguez sur la mer des émotions. la tempête fera rage alors gardez le cap. Si vous gardez en tête votre destination, vous arriverez à bon port. Laissez-vous secouer par les vents émotionnels car même s'ils vous font dévier de votre projet, ils peuvent vous faire traverser des paysages insoupçonnés. 

 

La Bénédiction: Quelque soit le chemin emprunté, ne vous laissez pas distraire. Gardez le cap et votre équilibre, vous avez le soutien et l'aide nécessaire à vos projets pour les faire aboutir. Prenez le temps de vous arrêter lorsque vous êtes perdus et demandez de l'aide autour de vous. Ce sera le moment de faire de jolies rencontres. Cette année vous avez besoin d'aide, ne pensez pas que vous pouvez tout entreprendre seul. 

 

Le Désert: En ce 3ème trimestre, vous aurez besoin d'une période de solitude, de vous retrouver vous-même. Vous aurez passé tellement de temps à vous protéger de cette effervescence émotionnelle que vous ressentirez le besoin de vous isoler. Ce sera le moment pour vous de vous rendre compte, de conscientiser, que vous n'êtes jamais seul et que nous ne sommes qu'un. Puisez votre force dans la Source originelle et découvrez les facettes les plus mystérieuses de la Source. 

 

Le Dernier Trimestre: Octobre - Novembre - Décembre

L'Adversaire: Ce dernier trimestre mettra en lumière votre plus grand adversaire: vous-même. Faites face à votre ombre, comprenez qu'elle fait entièrement partie de vous. Votre ombre n'est ni bonne ni mauvaise, elle ne veut que votre bien mais n'utilise pas toujours les moyens que vous souhaiteriez pour y parvenir. Prenez conscience que les gens autour de vous qui vous font du mal ne sont que votre reflet. La dualité n'est qu'une invention, elle n'existe pas réellement. Rien n'est bon ou mauvais, tout n'est qu'un. 

 

L'Ordre: Mettez de l'ordre dans vos idées. Il est temps de changer vos schémas de pensées. Si le bien et le mal ont été créé alors il peuvent aussi être déconstruit. Faites la paix avec votre Ego. 

 

La Science: Cette année 2019 est une année de remise en question de tout ce que vous avez appris jusqu'à présent. Décortiquez tout, ne vous laissez pas influencer par les dires des autres. Faites vous votre propre idée. En 2018, la Terre s'est beaucoup élevée vibratoirement. Cette année, elle continue son ascension de manière plus douce, nous laissant le temps d'observer les changements qui s'opèrent. N'oubliez pas: Nous ne sommes qu'un. Si de votre côté, vous faites votre travail personnel pour vous élever spirituellement, vous entraînerez avec vous l'ensemble de votre réseau de connaissances. 

Chacun d'entre nous est au centre d'une toile. Si vous en élevez le centre, les gens les plus proche de vous seront happés par cette élévation. Plus les gens sont éloignés de vous, moins ils sont concernés par ce changement de vibration. Pourtant, il suffit d'une autre personne dans leur réseau proche pour leur faire faire un bon monumentale. Nous sommes tous liés les uns aux autres. Cette année est le moment d'en prendre conscience. 

Alors je vous souhaite à tous une Merveilleuse Année 2019, et Gardez le Cap ! 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article