Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soltice d'hiver et Pleine Lune Décembre 2018

Bonjour à tous,  

Ce mois-ci est un peu particulier car non seulement nous avons les énergies de la Pleine Lune (en cancer) qui vont nous influencer, mais en plus il est aussi temps de célébrer le solstice d'hiver qui nous amène doucement mais sûrement sur cette fin d'année. 

 

Ouverture d'un portail - Message de l'Univers et de l'Au-delà. 

Pour les passeurs d'âmes, il y aura beaucoup de travail car l'ouverture de ce portail permettra et facilitera l'accès pour les âmes désincarnées à s'élever dans la lumière. 

Médiums et passeurs, un long week-end s'annonce pour vous. Vous aurez besoin de vous couper du monde et aurez l'impression de vous sacrifier pour le plus grand bien. N'oubliez pas qu'il s'agit de votre mission de vie, biensûr, mais que cela n'empêche pas de poser votre cadre et vos limites. Car nous sommes dans le monde des vivants et que nous devons aussi apprendre à respecter les limites de notre enveloppe charnelle. 

Bon courage à tous les médiums et passeurs pour ce weekend chargé. 

Pour toutes les personnes qui ne sont ni médium ni passeur, ne vous croyez pas à l'abri pour autant. Les énergies vous bousculeront tout autant. L'émotionnel sera de sortie. Vous aurez tendance à taper là où ça fait mal. Les mots seront violents et vous aurez besoin de vous retrouver seul pour rétablir votre équilibre émotionnel. 

Profiter de cette nuit la plus longue pour lâcher vos pensées négatives, vos peurs. Réveillez-vous le lendemain matin et prenez le temps de vous remémorer votre rêve. Ecrivez-le pour en retrouver le fil conducteur. Cela vous permettra de visualiser les pensées que vous aurez réussi à lâcher pendant votre sommeil. 

Vous aurez aussi besoin de rééquilibrer vos énergies. La nature déteste le vide. Si vous lâchez quelque chose, vous devrez combler cette espace vide avec l'information lumineuse appropriée.

Ex: si vous lâchez votre "peur de l'abandon" remplacer là par la "joie d'être entouré des personnes que vous aimez et qui vous aime". 
Ceci n'est biensûr qu'un exemple, à vous de trouver ce qui résonne en vous. 

Lâcher autant que vous pouvez pour commencer une nouvelle année dans la légèreté !!!

Bonne célébration du Solstice d'Hiver ! 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article