Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEST'WINGS

 

*** Mon Chemin vers l’Ouverture Spirituelle ***

 

J’ai été éduqué dans une famille plutôt cartésienne, de confession catholique, pour qui les psychologues ou autres formes de thérapeutes sont, pour la plupart, des charlatans. La seule croyance non chrétienne était de croire en l’horoscope que ma mère lisait tous les matins. Plutôt pas facile de s’éveiller dans un environnement comme celui-ci. Depuis toute petite, j’ai été attirée par les cartes. A l’age de 10 ans je découpais les tarots présents dans les magazines féminin de ma mère, sans savoir trop comment m’en servir et je jouais avec, inventant des significations aux cartes. Puis à l’adolescence, j’ai commencé à me fermer à tous ça, tout en m’éloignant aussi de la religion dans laquelle j’avais été éduquée. Je voyais des incohérences dans ce qu’on m’inculquait et ait donc décidé de m’en défaire complètement. Je ne croyais plus en rien, je n’avais plus aucune spiritualité quelle qu’elle soit…

Mais heureusement pour moi, la vie est faite de rencontres. Trois rencontres qui ont changées petit à petit ma perception des choses et m’ont ouverts à l’infini des possibilités:

La première rencontre majeure dans mon ouverture spirituelle fut ma rencontre avec Psy à l’université.  Tout doucement, elle a commencé à me parler des anges, dont je niais l'existence à l’époque. Le symbole était trop christique à mon goût. Mais bon, soit, je l’écoutais. Puis elle m’a parlé de la Loi de l’Attraction, basiquement “penses positif et le positif viendra à toi”, elle me dit  que je n'avais pas grand chose à perdre à essayer, et que au pire cela ne marcherait pas… Alors je décidais d’essayer, et tous les jours je faisais ma loi de l’attraction pour m’attirer un travail que j’aimerais et un logement … 1 mois plus tard je trouvais un travail que j’adorais, 3 mois plus tard le logement arrivait aussi… premier et seul appart visité… Psy a semé quelques graines cette année-là, certaines ont poussé très vite, d’autres ont mis des années pour germer.

Puis j’ai rencontré Vesta par l'intermédiaire de Psy, de la même manière elle a semé des graines… qui ont mis 10 ans pour germer… mais voilà 10 ans plus tard je me suis décidée à vraiment travailler sur moi. Grâce à Vesta j’ai pu rencontrer mon Animal Totem et cela a été un tournant dans mon éveil, car enfin je savais que je voulais vraiment me diriger vers le chamanisme, que c’est ce qui me convenait le mieux.

Enfin, j’ai rencontré ma tante, après plus de 20 ans sans l’avoir vu, elle était devenue magnétiseuse entre autres choses, et elle m’a suivi pendant plusieurs années, me donnant à chaque séance une pile de livre à lire pour élargir ma conscience. J’ai donc commencé à dévorer les livres, je ne comprenais pas tout mais je prenais ce qu’il y avait à prendre pour moi. Parfois, après un an ou deux, je relisais un livre et je m'aperçevais que ce qui était obscure quelques années auparavant devenait limpide maintenant. Elle m’a aussi fait prendre conscience que j’étais une passeuse d’âme, grâce à elle j’ai pu développer ma capacité à ressentir les âmes autour de moi, puis à les entendre. Ainsi j’ai suivi une formation avec une autre passeuse d’âme afin d’apprendre à guider les entités vers l’autre côté tout en me protégeant. J'ai pu peu à peu aider mes amis et familles à se libérer des âmes qui les accompagnaient ou qui habitait leur logement. 

Ces trois rencontres ont été, et sont toujours, une réelle bénédiction pour moi. Elle m’ont permis de prendre confiance en moi, de développer mes capacités et de me guider pas à pas vers toujours plus d'éveil.

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, et je pense qu'on n'arrête jamais d'apprendre !  
 

*** But du Blog ***

Suivez Votre Étoile est un blog collaboratif. Nous sommes trois à la base de ce projet : Psy, Vesta et Dest’Wing. Et peut être qu’un jour d’autres personnes se joindront à nous pour développer et ouvrir encore un peu plus le chant des possibles.

Le but de ce blog est de permettre à un maximum de personnes d’ouvrir leur conscience par la voie qui leur semblera le plus juste. Chacun a une spiritualité différente, un chemin à prendre différent, nous souhaitons donc vous proposer différents axes et vous pourrez choisir celui qui vous parle le plus. Nous avons toutes trois des expériences différentes et des outils différents et des points de vues différents. Par exemple, le point de vue de Psy et le mien sur les Fées est presque antagonistes, mais nous ne cherchons pas à nous convaincre l’une l’autre. Si nous sommes chacune bien avec cette pensée c’est qu’elle est juste pour nous. Alors quand vous lirez ce blog, n’oubliez pas de vous demander si cela est juste pour vous. Si oui, alors lisez, assimilez, retravailler le pour vous; si non passez à un autre article, le prochain sera peut être pour vous.

A terme, je souhaite un jour pouvoir ouvrir mon cabinet d'aide à l'éveil spirituel, pour moi ce blog est une première étape. 

 

*** Me Contacter ***

Si vous avez la moindre question, le moindre commentaire, surtout n’hésitez pas et envoyer un email à : destwings@suivezvotreetoile.com

ou sur la page Facebook, Twitter 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :