Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Energies de Février 2019

Bonjour à tous,  

J'espère que ce premier mois de l'année s'est bien passé. Pour moi, il a été exténuant et riches en nouveauté. Bref, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le blog, même si les idées de manque pas. 

Donc voilà, je reviens à mes petites habitudes, le tirage de Février !  

Au centre de cette roue de Médecine, la Lumière

Enfin la réponse à vos questions arrivent. Vous n'êtes plus dans le noir, la lumière est présente pour éclairer votre chemin. Apprenez à suivre cette lumière, ces pensées positives et tout ira pour le mieux. Vous êtes épaulés et protégés. Laissez les rayons de bonheur vous atteindre et vous redonner le sourire pendant ce long hiver.

 

Au Nord (en bas), désignant votre côté Masculin, l'Extérieur, votre place dans le Monde: la Prière

Votre place dans le monde est justement de faire rayonner cette lumière, et de la partager autour de vous. Ne la gardez pas pour vous sous couvert de superstition, partager vos émotions positives tout autour de vous. Que ces émotions gagnent doucement vos proches, ainsi la lumière continuera de se répandre et de s'épanouir. 

 

Au Sud (en Haut), désignant votre côté Féminin, l'Intérieur, l'Estime de soi: La Sagesse

Vous seul(e) savez ce qui est bon pour vous, restez à l'écoute de votre corps. Dormez, bougez, faites ce que votre corps vous réclame. Ne laissez pas les autres vous dicter ce que vous devez faire. Vous être le maître de votre corps. Vos choix résultent de ce que vous êtes venu expérimenter sur Terre, personnes d'autres que vous ne peux le savoir à votre place. 

 

Au Nord-Ouest  (en Bas Droite), désignant l'Abondance Relationnelle:  La Racine

Ce mois-ci vous aurez besoin de rester au racine de vos relations, c'est à dire avec votre famille proche, vos très proches amis. Ne vous laissez pas envahir par l'ensemble de vos relations que vous connaissez plus ou moins vaguement. Seul vos proches vont compter pour vous ce mois-ci. 

 

Au Sud-Est (en Haut Gauche), désignant l'Abondance Matérielle, les Opportunités: Nadir

Vous êtes dans l'obscurité. Il s'agit d'une période de grands bouleversements, cela va bousculer vos habitudes financières. Ne vous laisser pas happer par cette obscurité, cet inconnu qui vous fait peur car la lumière revient toujours. Il s'agit juste d'un petit moment de réorganisation à passer. Rien de bien méchant. 

 

Au Sud-Ouest (en Haut Droite), désignant votre couple et Amour: La Mort

Une grande période de transformation s'annonce. Suivant les personnes cela pourra aussi bien annoncer une rupture, mais aussi une transformation bien plus profonde de votre relation. Il ne s'agira plus d'une simple relation mais bien d'une famille que vous créez. 

 

Au Nord-Est (en Bas Gauche), désignant votre côté relation avec la Source (spiritualité): l'Isolement

Vous prenez le temps de vous construire vous même, et cela prend du temps. Un temps que vous n'utiliserez pas pour vous connecter à la Source. Vous vous isolez légèrement mais cela n'est pas un mal. Gardez un léger filament qui vous garde en contact avec la Source et prenez tout le temps qu'il vous faudra pour vous construire et vous transformer. Vous êtes une magnifique chrysalide et qui va bientôt dévoiler son plus beau papillon.  

 

A l'Est (à Gauche), désignant vos Racines, Famille et Passé: La Clé

L'année dernière vous avez passé beaucoup de temps à travailler sur vos blocages du passé. Félicitation ! Vous avez trouvé la clé qui vous permet de débloquer les situations qui vous tenait à cœur. Votre travail a fini par payer. 

 

 

A l'Ouest (à Droite), désignant vos Création, Enfants, Avenir: L' Ame

L'âme de vos enfants vous parlent, écoutez les ! Utilisez les voyages chamaniques pour aller au plus profond de ce que les esprits peuvent vous communiquer et vous envoyer comme message. (utiliser d'autres outils, si vous en connaissez d'autres et n'êtes pas familier du chamanisme). Ouvrez bien vos oreilles car de nombreux messages vont vous arriver ce mois-ci. 

Petit bilan : Un mois tout en douceur et délicatesse. Beaucoup de lumière pour vous soutenir. Bien-sûr, là où il y a de lumière, il y a forcément aussi de l'obscurité, c'est normal et logique. N'ayez pas de ressentiment face à cette obscurité, car elle n'apparaît uniquement car la lumière est présente dans votre vie. 

Je vous souhaite un merveilleux mois de Février! 

A bientôt 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article