Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Energies de Septembre 2019

Bonjour à tous, 

J'espère que vous êtes tous bien prêts pour cette nouvelle Rentrée !!! 

Je voulais profiter de cette énergie nouvelle pour vous présenter mon nouveau Tarot: "Le Tarot des Chamans". J'avais besoin d'un jeu un peu plus doux avec une énergie moins connoté "christique" et étant très attiré par le chamanisme, ce tarot s'est juste présenté à moi comme une évidence. 

J'ai aussi changé mon tirage, il ne sera donc plus en roue de médecine.

Voici comment lire mon nouveau tirage: 

Carte 1 = la Carte du Mois
Cartes 2 - 3 - 4 = Les énergies du mois
Cartes 5 - 6 - 7 - 8 = Comment s'approprier ces énergies. 
Cartes 9 - 10 = l'Inattendue et votre Force nouvelle. 

Voilà pour les nouveautés de la rentrée, et maintenant sans plus attendre, voici le tirage du mois de Septembre:

On commence donc pas la carte du mois, celle tout en haut.
Le mois de Septembre vous offre la souplesse afin de vous adapter avec une grande facilité aux imprévus et coups du destin. Vous ne l'avez pas vu venir? Aucun problème, vous aurez l'agilité pour vous en sortir avec grâce. Laissez-vous porter par le son du tambour, il guidera vos pas. 

Les énergies du mois sont donc caractérisées par les 3 cartes de la 2ème ligne. 
Septembre vous plonge dans une énergie de guérison. Pendant trop longtemps vous avez dissocié votre corps de votre esprit. il est temps maintenant de les aligner et de prendre conscience que vous êtes les deux. Si jusqu'à présent vous aviez mis le corps ou l'esprit de côté, il est temps de s'y intéresser, ne le délaissez pas davantage. Cela ne signifie pas qu'il faut mettre de côté l'un pour se concentrer que sur l'autre. Vous devez vous occuper du corps comme de l'esprit car c'est la combinaison des deux qui fait l'entièreté de votre être. 

Septembre vous donne la capacité de pouvoir changer d'apparences et de visages facilement en fonction de la situation. Cela peut être utile, mais attention à ne pas vous perdre dans tous ces visages et de toujours bien vous rappeler qui vous êtes et lequel de ces visages est vraiment vous. 

Septembre, c'est aussi le serpent des vision, il vous fait aussi faire face à vos peurs les plus profondes. Regardez les avec attention, ne détournez pas le regard car aussi difficile qu'elles soient à surmonter, ce n'est qu'en y faisant face que vous y trouverez votre force. Chaque peur vous cache une de vos forces. 

Il vous faut maintenant savoir comment utiliser ces énergies, concentrons nous sur les 4 cartes de la 3 lignes: 

L'Initiation commence par l'observation. Ne cherchez pas à agir trop vite. Posez-vous un instant et regardez la situation sous tous les angles. Prenez le temps de la réflexion. Que ce soit l'énergie de guérison ou faire face à ses peurs les deux demandes un temps d'observation. 

Le recouvrement d'âme vous indique que le temps d'observation est terminé. Vous allez ressentir les premiers effets de cette énergie de guérison. Une nouvelle harmonie se développe en profondeur et pourra faire resurgir des souvenirs du passé. Il est temps de les observer aussi, ceux-ci ne sont qu'une étape de votre guérison. 

Le fou sacré vous invite à vous laisser toucher par les esprits. Laissez votre esprit libre et rester ouvert, à l'écoute des messages que le monde des esprits à pour vous. Ces messages vous guideront dans cette guérison profonde. 

Lors de cette dernière étape d'intégration des énergies de septembre, il est possible que vous vous sentiez un peu déconnecté. Comme si vous n'aviez plus d'emprise sur votre vie ou vos décisions. Le bouclier qui roule vous fait alors travailler sur votre lâcher prise. Ne résistez pas, laissez-vous porter par ses magnifiques énergies, elle feront leur travail sans que vous ne vous en aperceviez. 

On termine ce tirage avec l'inattendue et la force avec laquelle vous repartirez. (les 2 dernières cartes): 

Une grande force de guérison sera finalement là, en votre possession. Si vous suivez les instructions jusqu'au bout vous serez surpris par votre propre pouvoir de guérison. 

Votre force sera maintenant de pouvoir faire appel à cette énergie de guérison en suivant le rythme des circonstances. Félicitation, Septembre vous invite à comprendre, appréhender et utiliser cette énergie de guérison. Profitez-en, il s'agit là d'un don du ciel. 

Voilà, j'espère que ce nouveau format de tirage vous aura plu. 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos ressentis sur ce tirage. 

Bonne rentrée à tous et bonne guérison. 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ginsbourg 02/09/2019 00:25

chère DestWings, merci, il n'y a pas de hasard, tes paroles correspondent bien a ce que j'ai découvert et ressenti récemment, la guérison, le respect du corps et d'esprit, le lacher prise, avec ce temps d'observation dans une énergie de détachement il y a quelques jours j'ai connu un bienêtre spirituel d'une pureté et d'une légèrté (sans effort) retrouvés qui par mon manque de réceptivité reste fugace mais j'ai compris comment lever ma résistance à cet état quasi paradisiaque en faisant taire le bruit des pensées
quelle chance de lire cette approche chamanique , c'est passionnant
l'aventure continue vers un état de grâce