Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Animal Totem: le Vautour

 

Bonjour à tous, 

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté. Le 1er semestre de 2019 a été particulièrement chargé et lourd émotionnellement... Mais je suis de retour, je l'espère avec plus de régularité ! Aujourd'hui, Je n'ai pas eu besoin de mon animal totem pour me présenter un autre animal, car celui-ci m'attendait dès mon arrivée dans le monde d'en bas. C'est assez court, mais cela pourra sûrement être utile pour beaucoup. Alors je vous présente l'esprit du Vautour : 

Comme la dernière fois, je vous retranscrit le voyage à la 1ère personne, le vautour vous parle. 

"Je suis le totem de la transmutation

Je me délecte du négatif pour le transformer en positif. Je suis un charognard, les gens ont peur de moi car ils pensent que j'apporte la mort. Je ne l'apporte pas mais je la vois arriver de loin. 

Utilisez ma force, vous aidera à prendre du recul, à voir arriver le négatif pour mieux vous y préparer. Ne vous en détournez pas car le transmuter en positif vous rendra plus fort. 

Je mange la mort, elle ne me fait pas peur. Elle est nécessaire à ma survie. Sans la mort, il ne peut y avoir de vie. Les deux sont intrinsèquement liés. 

Je suis un solitaire, mais je partage aisément. Nous nous regroupons lorsque le négatif est trop important et que le transmuter requiert plus de travail. 

Je ne suis pas un combattant, je me tiens en retrait, je prend du recul. J'attend le bon moment, la patience fait partie de mes forces. 

N'ayez pas peur de moi si vous me voyez, je suis votre meilleure allié de transmutation. Utilisez ma vision perçante pour voir les choses arriver et vous y préparer. 

Je le répète, car vous avez besoin de le réentendre: La mort est la vie. Il ne saurait y avoir de vie sans mort. Elle permet de faire de la place dans votre vie pour accueillir de nouveau la vie. 

Acceptez le ! "

Et voilà, un animal peu aimé et qui a pourtant une magnifique leçon à nous apprendre. Bon courage à tous dans ce délicat apprentissage.  

A très bientôt pour une prochaine rencontre.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana 13/07/2019 19:45

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.