Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Animal Totem: le Loup

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, mon animal totem m'a emmené voir l'esprit du Loup. Tout d'abord méfiant et sur la défensive, il a finalement accepté de me livrer ce message pour vous. Vous êtes prêt? le voici : 

Comme la dernière fois, je vous retranscrit le voyage à la 1ère personne, le loup vous parle. 

"Je peut être solitaire, mais je suis le plus souvent en meute. Je protège ma meute, elle est ma famille. Je grogne et montre les dents pour garder les intrus à distance. Je me bats assez peu souvent, uniquement si nécessaire, car me battre signifie que je m'expose à une potentiel blessure. Et si je suis blessé, qui protégera la meute? Je dois me ménager pour protéger la meute efficacement. 

Louve, je me battrais de toute mon âme pour protéger ma progéniture. Ils sont notre futur. Je vois le potentiel dans chacun de mes enfants. Je veille sur eux et protège le chemin qui les fera grandir. 

Pour rentrer dans notre cercle, meute, il faudra respecter l'Alpha et les anciens.

Anciens, j'enseigne aux plus jeunes, notre savoir et notre sagesse sont inestimables et ne doivent pas être perdu dans l'oubli. 

Alpha, je reste en arrière pour protéger les plus faibles. Chaque membre de la meute est important et mérite la meilleure des protections. 

Loup, j'ai une vision perçante m'aide à voir loin et à suivre le bon chemin pour ma meute, et j'ai un instinct très développé. 

Si vous avez le loup en animal totem, il vous faudra apprendre à développer votre instinct mais surtout à le suivre. Faites confiance à votre instinct, il a des millénaires de savoir. 

Je ne laisse les gens rentrer dans mon cercle que s'ils ont montré qu'ils sont digne de mon respect. Je suis méfiant, mais une fois mon respect gagné peu de choses peuvent me faire changer d'avis. Je suis le totem des guerriers. Je suis les pistes et chasse des jours durant sans me fatiguer. Ma meute me donne son énergie. 

Solitaire, je suis à la fois libre d'esprit et sans défense. Il sera plus dur de m'approcher car me tromper sur la personne peut m'être fatal. Je suis à la recherche d'une meute.

Respect et Protection "

Le loup n'est pas aussi bavard que la fourmi, mais j'espère que cela vous aura plus.  

A bientôt pour une prochaine rencontre chamanique. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article