Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pleine Lune du 24 Octobre 2018

Mercredi, la pleine lune n'était malheureusement pas visible en région parisienne, néanmoins, son énergie était puissante et nous l'avons tous ressenti à notre manière et beaucoup d'entre vous ont dû avoir du mal à dormi la nuit dernière, ou des nuits très mouvementées.

Maintenant que vous expérimentez son énergie, peut être souhaitez vous comprendre à quoi elle correspond et pourquoi elle vous chamboule autant.

Voici le tirage:

Cette pleine lune est une aide à votre transmutation. Elle vous donne les outils pour avancer. Son énergie vous aide à vous élever toujours plus haut. La fatigue que vous ressentez actuellement est dû à ce changement de niveau. On vous tire vers le haut avec une puissance phénoménale, vous avez l'impression d'être dans space mountain tellement les changements sont rapides. Vous regardez autour de vous et vous commencez à vous rendre compte que le monde autour de vous change et qu'il faut se mettre au diapason. Il vous faudra mettre de l'ordre dans vos affaires, dans votre mental et ce avec grande précision.

Le changement est si rapide qu'il vous en donne le tournis, vous devrez prendre un point de repère et vous y tenir. Restez fixer sur vos objectifs, ne déviez pas, ne vous laissez pas influencer par les autres, vous savez ce que vous valez.

Il vous faudra entrer plus profondément en vous-même, allez au cœur de vos désirs. Regardez en face votre côté sombre, et acceptez qu'il fasse partie de vous. Il ne sert à rien de le nier car il risquerait de vous exploser à la figure. Mieux vaut vous accepter entièrement, vos bons et mauvais côtés. Comme n'importe quel être humain vous pouvez être amener à blesser les autres. Si vous arrivez à accepter que cela fait partie de votre nature, il vous sera plus facile d'apprivoiser cette part de vous-même. Extériorisez votre côté sombre, la fête des morts est un bon moyen de laisser sortir ce côté de vous tout en s'amusant.

Les énergies de cette pleine lune risquent de vous secouer pendant encore quelques jours alors utilisez les à votre avantage.

Je vous souhaite une très bonne fin de mois d'Octobre, célébrez bien l'arrivée de l'automne et la fête des morts !

A bientôt

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article