Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passeurs d'Ames : Porte Ouverte

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler des Passeurs d'âme dont je fais partie. Or, cette semaine est une semaine très intense pour nous passeurs avec la fête des morts et la Toussaint qui se profilent à l'horizon. Afin de rendre les choses un peu plus interactifs entre nous, je voudrais vous proposer deux choses: 

- Jeudi 1er Novembre : Passages d'âmes
Je me propose pour tout ceux qui le souhaiterait de : 

  • Vérifier si vous êtes accompagnés par des entités  (âmes désincarnés ou autres) puis vous en dégager. 
  • Faire passer dans la lumière les personnes qui vous ont quittés mais dont vous pensez qu'ils sont toujours coincés dans notre monde. 

=> Tout étant échange d'énergies, je vous demanderai une participation libre suivant ce que vous dicte votre cœur.  (Paypal

 

- Jeudi 1er Novembre de 20h à 21h30: FAQ sur les passeurs d'âmes
Via notre page facebook, notre tchat et notre groupe, je vous propose 1h30 d'interactions

Je répondrai à toutes les questions que vous vous êtes toujours posées sur les passeurs d'âmes: comment nous travaillons ? qu'est ce que cela signifie exactement?  est ce que passeurs d'âme signifie séance de spiritisme? Quelle est à la différence entre une séance de spiritisme et faire appel à un passeur? ect... et toutes les questions qui vous viendront à l'esprit. 

Je vous propose d'ores et déjà de vous connecter sur notre page facebookainsi qu'à demander l'accès à notre tout nouveau facebook groupe. 

Si vous ne pourrez pas être présent à ce moment là, n'hésitez pas à m'envoyer vos questions a destwings@suivezvotreetoile.com j'y répondrais pendant la soirée et vous donnerai accès au récapitulatif de la soirée. 

Je tiens aussi à préciser que cette soirée sera animée par Dest'wings et non Psy. Et que le thème de la soirée sera entièrement dédiée au Passage d'âmes. 

Je vous attends nombreux et je vous souhaite une très belle fête des morts. 

A Jeudi ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article