Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les Energies d'Octobre 2018

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien. Je rentre de 3-4 jours de forum/formation d'ou mon "retard" pour le tirage d'Octobre. Alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps, le voici :

Au centre de cette roue de Médecine, la Lumière

Energie blanche. La dernière pleine lune nous a permit de faire un bon nettoyage des mémoires passées. Le mois d'Octobre nous permet donc de commencer sur une page vierge. C'est une énergie de renouveau. On apprend a ne plus se laisser influencer par les énergies des autres. On fait le vide en soi et autour de soi. La lumière de ce mois d'Octobre est tellement éblouissante que l'on ne voit rien d'autres. On oublie le monde qui nous entoure et on prend soin de soi uniquement. Il n'y a pas de culpabilité d'être égoïste et de ne penser qu'à soi, mais car c'est simplement "JUSTE" de prendre soin de soi. Le mois d'Octobre nous apprend qu'avant de vouloir aider les autres, il faut déjà commencer par prendre soin de soi. 

 

Au Sud-Est (en Haut Gauche), désignant l'Abondance Matérielle, les Opportunités: Le Mensonge

Ce mois-ci on se libère du matériel. Notre vision est éclaircie et on se rend compte des objets qui ne sont plus dans nos énergies et dont il va falloir se séparer. Afin de rester authentique, il faut s'ouvrir le regard, percer à jour les énergies dont il vous faudra se séparer afin de vous libérer du poids de votre passé. Cela n'a pas besoin de se faire dans la précipitation, la force ou le conflit. Tout doit être fluide avec une parole impeccable. Si vous vivez à deux, laissez le temps à votre conjoint(e) d'accepter les changements pas à pas. 

 

Au Nord-Ouest  (en Bas Droite), désignant l'Abondance Relationnelle:  L' Homme

Si vous êtes une femme, rappelez-vous qu'être une femme à part entière et complète passe par accepter et intégrer sa part de masculinité, car nous ne sommes qu'un. Observer 3 hommes les plus proche de vous avec un regard impeccable, et apprenez d'eux. Réaliser que vous avez autant de force et de présence qu'eux car ils ne sont pas différents des femmes. 

Si vous êtes un homme, aidez 3 femmes à prendre conscience de leur masculinité et à accepter cette part d'elles-même. Merci.  

 

Au Sud-Ouest (en Haut Droite), désignant votre couple et Amour: L'Energie

Célibataire: vous vous sentez aligné et en phase avec votre situation. Vous tournez autour du noyau de votre point d'intérêt sans jamais vous en rapprocher. Si vous avez quelqu'un en vue vous resterez assez près pour être dans son champs de conscience mais ce n'est pas le bon moment pour l'aborder et faire le 1er pas. L'autre doit être libre de rayonner vers vous s'il en ressent le besoin. Si vous n'avez personne en vue, prêtez attention à ceux qui restent dans la périphérie. Ils souhaitent attirer votre attention tout en restant discret.

Couple: Vous êtes un électron libre, vous êtes aligné avec vos besoins. Vous aurez l'impression qu'une galaxie vous sépare de votre aimé(e) alors qu'en fait cette galaxie est le point de connection entre vous. Elle est ce qui connecte vos énergies et les harmonise. C'est le moment de laisser vos différences vous rapprocher. Vous êtes complémentaires. A vous d'en voir la beauté... ou pas... 

 

Au Nord-Est (en Bas Gauche), désignant votre côté relation avec la Source (spiritualité): l' Ame

Votre âme est heureuse. Elle sait que vous avancer chaque jour un peu plus sur le chemin qui est le vôtre. Quelques soient les difficultés qui se présentent à vous, elle est fière de vous et du chemin parcouru. Connectez-vous à votre âme, vous n'êtes pas séparé et le plus souvent vous vous connecterez à votre âme, le plus juste chemin vous trouverez pour vous. Légère comme une plume, elle vous élève toujours plus haut. Elle vous rappelle d'avoir confiance en vous, en vos capacités, en votre part de divin. Ne l'oubliez pas, vous êtes une personne merveilleuse. 

 

 

A l'Est (à Gauche), désignant vos Racines, Famille et Passé: L' Erreur

A l'Ouest (à Droite), désignant vos Création, Enfants, Avenir: La Racine

Pour une fois, je vais associée les deux cartes. Le passé est riche de vos erreurs. Les erreurs du passé sont un enseignement pour le futur. Ils sont une bénédiction. Sans elles, vous ne seriez pas la personne formidable que vous êtes aujourd'hui. Ainsi votre futur prend racine dans l'ensemble des enseignements qui ont accompagner votre cheminement. Vos erreurs ont été nettoyer de toutes négativités. Regardez en arrière le chemin parcouru et rendez-vous compte que tout ce que vous avez entrepris est une pierre de plus apporter à votre pyramide d'élévation intérieure. Un soin de nettoyage pourrait vous aider ce mois-ci. Demandez à vos guides, animal totem, anges, enelph... un petit coup de main.

 

Au Sud (en Haut), désignant votre côté Féminin, l'Intérieur, l'Estime de soi: La Science

Faites le bilan. Vous pouvez être fière de vous. Prenez une feuille de papier et écrivez toutes les épreuves que vous avez traversées et comment vous les avez gérées. Faites les comptes. Cela vous aidera a conscientiser le chemin parcouru. Bien-sur qu'il reste du chemin à faire. Si vous aviez terminé le chemin, vous seriez reparti de l'autre côté. Si vous êtes toujours ici, c'est que vous avez encore des choses à expérimenter dans cette vie. Toutefois, cela ne fait pas de mal de se poser et de faire le point. Quelque soit le chemin parcouru, regardez le avec fierté. Soyez content de vous car vous avez fait un travail titanesque. Gorgez vous de cette énergie afin de vous préparer pour la suite du voyage.

 

Au Nord (en bas), désignant votre côté Masculin, l'Extérieur, votre place dans le Monde: la Protection

Protégez-vous des gens qui voudront vous confronter, entrez dans votre espace et se mélanger à vos énergies. Partager c'est merveilleux, mais sachez poser des limites et surtout les respecter. Il ne sert à rien d'ériger une forteresse, si une fois à l'intérieur vous laisser vos invités y mettre le chaos. Vos plus sûres protections sont vos limites que vous faites respecter. Pour vous faire respecter, apprenez à vous respecter vous-mêmes. 

 

Pour terminer : Ce mois-ci vous prenez le temps de vous écouter. Connectez-vous à votre âme, soyez fière de vos erreurs passées car elles font de vous qui vous êtes. Ayez confiance et foi en vous-même. Et sachez poser vos limites; commencez par les respecter vous-même, les autres suivront.

Merci Merci Merci !

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article