Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Energies de Septembre 2018

Les Energies de Septembre 2018

Bienvenue et bonne rentrée à tous ! Les Energies du Mois de Septembre 2018 et de comment les utiliser dans votre éveil spirituel vous attendent.  

 

Au centre de cette roue de Médecine, l'Âme

Le mois de Septembre sera symbolisé par la carte de l'âme. Cette carte vous dit de rester connecté avec votre âme. Ne vous dispersez pas. Peut importe les événements qui se passeront autour de vous, l'important ce mois-ci sera de rester centré et vous-même. Apprenez à vous écoutez: a écouter votre corps, et votre petite voix intérieure.  

 

Au Nord (en bas), désignant votre côté Masculin, l'Extérieur, votre place dans le Monde: l'Illusion

Ce mois-ci vous allez vouloir faire illusion. Pour les plus jeunes, la rentrée scolaire est synonyme de nouvelles amitiés, de rencontres donc de masques sociaux pour se faire accepter dans la communauté. Mais votre âme vous demande de rester vous-même, de ne pas vous plier aux conventions sociales. Mettre votre masque social pourrait créer un déséquilibre entre qui vous êtes et ce que les gens attendent de vous. Utilisez cette rentrée pour faire tomber les masques et vous faire accepter tel que vous êtes. 

 

Au Sud (en Haut), désignant votre côté Féminin, l'Intérieur, l'Estime de soi: La Nécessité

Avoir des moments de solitude pour vous sera une vraie nécessité ce mois-ci. Cela vous permettra de garder le fils de vos pensées et d'avancer sans vous égarer. Ne laissez personne couper votre connexion avec votre moi profond, avec votre âme. Pour grandir et vous élever vous aurez besoin de rester centré, et même si vous ne prenez pas le chemin le plus court et facile pour avancer, l'important est de ne jamais perdre le fils et de rester vous-même. 

 

Au Nord-Ouest  (en Bas Droite), désignant l'Abondance Relationnelle:  La Porte

On reste dans le même type d'énergie avec la Porte dans l'abondance relationnelle. N'ouvrez pas votre porte à n'importe qui. Ceci est vrai au propre comme au figuré. Vous avez besoin de retrouvez vos énergies propres, inviter trop de monde chez vous perturberait le délicat équilibre énergétique que vous aviez réussi à mettre en place. Et ne vous ouvrez pas, non plus, trop facilement aux autres, gardez vos énergies pour vous. 

 

Au Sud-Ouest (en Haut Droite), désignant votre couple et Amour: L'Erreur

On continue dans la lancée avec l'Erreur dans le couple. Si vous êtes célibataire, ce mois-ci n'est pas propice aux rencontres fructueuses. Vous risquez de tomber sur des gens énergivore qui vampiriseront votre énergie. 

Si vous êtes en couple, prenez un peu de distance. Vous avez tous les deux besoin de de vous retrouvez avec vous-même. Il est possible que cela implique des ruptures mais pas fondamentalement. Un besoin pressant de solitude va se faire ressentir; à vous de l'accepter et d'agir en conséquence.

 

Au Nord-Est (en Bas Gauche), désignant votre côté relation avec la Source (spiritualité): la Richesse

En comparaison, votre spiritualité est en pleine expension. Le temps que vous prendrez pour vous, vous permettra de cheminer et d'avancer toujours plus loin dans votre développement personnel. Cette avancée ne se fera pas gratuitement. Il est à prévoir des dépenses dans le domaine du spirituel (livres, CD, pierres,

formation, stages...) 

 

Au Sud-Est (en Haut Gauche), désignant l'Abondance Matérielle, les Opportunités: L'Eternité

L'abondance matérielle est infini. L'énergie monétaire est là, il ne tient qu'à vous de la solliciter. Je vous conseille de relire l'article sur l'abondance matérielle. L'argent peut parfois sortir de nulle-part.

 

 

A l'Est (à Gauche), désignant vos Racines, Famille et Passé: Le Temps

Le passé est inscrit dans le temps, il est donc révolu. En jetant un oeil sur votre passé vous verrez toute l'expérience que vous avez acquise. N'ayez pas de regrets car tout s'est passé de la manière que cela devait se passer afin que vous puissiez avancer dans votre cheminement. Le passé est à utiliser comme une boussole pour faire le bilan et voir vers où vous souhaitez vous diriger. Ne vous laissez pas envahir par la nostalgie, le passé est juste là pour vous guider vers votre avenir !

 

A l'Ouest (à Droite), désignant vos Création, Enfants, Avenir: L'Initiation

Votre futur est une initiation à lui tout seul. Vous y avez tant de choses à apprendre et à découvrir. L'aventure humaine est faite d'expériences. Quelque soit votre âge, gardez en tête que votre vie entière est une initiation pour votre âme et que dans toutes choses, il y a quelques choses à en apprendre. Soyez acteur et observateur de votre vie. 

Pour terminer : on continue sous l'impulsion du mois d'Août et de l'intériorisation. Mais on plonge bien plus profondément en nous-même pour enlever aussi les masques que nous nous mettons à nous même. Soyiez des êtres clairs et entiers !

Je vous souhaite un beau mois de Septembre !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article